08.11.2023
Voyager avec RSD - pour le bien des hommes, des animaux
et de l'environnement
Voyager avec nous, c’est protéger tout particulièrement l’homme, le monde animal et l’environnement. Par exemple, lorsque les hôtes du RSD font des excursions sur place, ou lorsqu’ils vont à la rencontre des habitants. Ou lorsqu’ils admirent le patrimoine naturel et culturel de l’UNESCO.
En Cappadoce, par exemple, en visitant les incroyables églises troglodytes de Göreme, en Lycie, en découvrant l’antique Éphèse, unique en son genre, en Inde, en visitant le fascinant Taj Mahal : Nos guides RSD qualifiés expliquent et accompagnent avec la plus grande circonspection, ils incitent également à l’acceptation et au respect des règles locales – afin de protéger les trésors artistiques et culturels irremplaçables.
Lorsque les groupes RSD s’immergent dans des paysages naturels et animaliers spectaculaires – le parc national Kruger d’Afrique du Sud, les îles Galápagos, la plage des tortues sur la péninsule chypriote de Karpaz : Nos vacanciers RSD admirent la flore, s’enthousiasment pour les animaux exotiques. Mais ils ne s’approchent pas trop d’eux, ne leur font pas peur. Les vacanciers RSD rentrent chez eux avec des impressions inoubliables – mais ils ne laissent rien derrière eux.
Et puis n’oublions pas les rencontres souvent magiques avec les autochtones – sur des marchés séduisants, en flânant dans les ruelles pittoresques de la vieille ville, en partageant un repas avec une famille dans le village vietnamien de Tra Que, spécialisé dans les herbes aromatiques : Malgré leur cordialité et leur curiosité, la considération et le respect des cultures et des traditions étrangères restent une préoccupation majeure pour nos vacanciers RSD.
Les personnes qui voyagent avec RSD sont plus que de simples touristes. Une fois sur place, elles deviennent des hôtes appréciés, au grand cœur et à l’esprit vif.