27.12.2014

RSD Reise Service Deutschland célèbre son millionième passager

Un voyage de rêve en Orient pour les gagnants Les voyageurs allemands Dr. Ursula Schuster et Monsieur Bernhard Wunder sont heureux : „Vous faites un super travail“.

Ce fût la formidable conclusion d’une semaine d’un voyage combinant “Chypre et Turquie” pour les clients fidèles Dr. Ursula Schuster et Bernhard Wunder. Début décembre 2014, ils revenaient justement de la partie nord de l’île de Chypre, sur laquelle ils ont cheminé sur les traces des apôtres, visité des villes antiques et eu un fantastique aperçu de l’architecture historique de l’époque romaine.

C’est un honneur tout particulier qui les attendait à leur retour à Antalya. En tant que millionième invité de RSD, Mme Schuster et son compagnon ont reçu un cadeau spécial. La surprise du jubilé : un voyage de luxe pour deux personnes d’une valeur de 3000 Euros aux Emirats arabes unis – avec comme point d’orgue, Dubai, Sharjah et l’hôtel de luxe sur la mondialement célèbre île palmier. Inclus,  les vols, la pension complète classique et des excursions à couper le souffle.

Enchantés de la parfaite organisation des voyages, des vastes connaissances des guides ainsi que des formidables hôtels, c’était déjà la troisième fois que Madame Schuster et Monsieur Wunder partaient avec RSD. Le rapport “qualité prix” sensationnel des voyages culturels et la possibilité de découvrir sur une période si courte le pays et ses habitants, les persuadent à chaque fois de réserver à nouveau.

Le directeur général de RSD, Monsieur Andreas Zangemeister en est certain : “le voyage de luxe à Dubai avec RSD sera une formidable expérience de vacances pour Mme Schuster et Monsieur Wunder. En effet, aussi bien pour nos voyages culturels que ceux de découvertes, nous garantissons une organisation fiable et le meilleur service. La satisfaction de nos clients est au centre de nos préoccupations. Nous voyons comme une confirmation de cette philosophie, le fait que nous puissions en seulement 5 ans d’activité fêter le millionième visiteur. Un grand MERCI à nos invités pour leur confiance et leur enthousiasme !”


Retour à l´aperçu

Agrandissement: