19.12.2014

RSD- Les vacanciers font des dons de livres en Turquie

Comme l’année dernière RSD montre sa générosité pour les enfants de la région de vacances d’Antalya.

RSD n’apporte pas uniquement à ses vacanciers la culture, l’histoire et la nature idylique de la Turquie, RSD rend possible des rencontres entre les gens.

Après avoir entendu un appel à l’aide de l’école de Kas, RSD n’a pas réfléchi longtemps pour agir. Sur place, la bibliothèque de l’école était très peu fournie et les écoliers n’avaient que peu d’accès au matériel de lecture . A l’aide de 4 bus, NBK le partenaire local d’RSD, a rapidement organisé la distribution d’un grand choix d’essais, contes et autres livres spécialisés dans les écoles.

Les livres ont été distribués dans une ambiance de fête, jour très joyeux tant pour les enfants que pour les voyageurs. La bibliothèque scolaire est enfin bien approvisionnée et les élèves ont accès à un grand choix de livres aux thèmes variés.

Pour de nombreux vacanciers qui se trouvaient sur le magnifique circuit de la Lycie, ce fût une expérience formidable et l’occasion de faire la connaissance de personnes sur place au travers d’une action charitable.

Déjà l’an passé, RSD et NBK ont organisé une grande action “livres” dans Antalya au cours de laquelle plus de 20.000 livres d’enfants ont été distribués.

RSD ne voit pas seulement la Turquie comme une destination de vacances. L’entreprise se positionne pour le développement culturel du pays, le respect des peuples et entretient des contacts amicaux avec les habitants.

C’est notre plus grande reconnaissance.


Retour à l´aperçu

Agrandissement: