26.06.2014

Visite au sommet chez RSD à Antalya

Il est venu pour exprimer sa reconnaissance au nom de la Province d’Antalya : Recep Yüksel, gouverneur suppléant du tourisme et de la culture.

Il ne s’est pas fait prier pour une photo de groupe avec notre représentant Recep Yavuz et les membres de l’équipe First Voyages France d’Antalya ; tous de très bonne humeur.

Et il y a de quoi : avec 200.000 vacanciers durant la dernière saison d’hiver, le tour-opérateur culturel RSD représente le plus important voyagiste pour Antalya. « La province d’Antalya est pleinement consciente de la contribution majeure de RSD pour le tourisme et la culture en Turquie », a déclaré le dirigeant politique M. Yüksel. Il a également souligné que RSD était un important employeur régional pendant la basse saison touristique.

RSD délègue a son agence partenaire NBK Touristic à Antalya le soin de d’organiser le déroulement parfait de tous les voyages culturels. Le directeur de NBK, Recep Yavuz, et ses 350 guides de voyage sont pour les clients RSD depuis des années des interlocuteurs fiables. Ils expliquent, organisent et sont toujours de bon conseil. Plus encore : les guides récoltent de l’argent pour des projets de fouille archéologique ou organisent des bourses aux livres pour des écoliers turcs.

La haute qualification des guides de voyage et des chauffeurs de car est une raison pour laquelle les circuits touristiques RSD sont si appréciés. « RSD fixe des standards de qualité élevés. Nos guides certifiés disposent tous d’une expérience professionnelle d’au moins 15 ans et suivent régulièrement des formations continues. Peu importe de quel pays le client est originaire: les vacanciers sont encadrés et conseillés dans leur langue maternelle, que ce soit le Français, l’Allemand, le Norvégien ou le Suédois. » a expliqué M. Yavuz, directeur de NKB.

Antalya et RSD se connaissent personnellement, se font confiance et s’apprécient comme partenaires professionnels. Une relation de confiance qui a de beaux jours devant elle.


Retour à l´aperçu

Agrandissement: