11.12.2013

Un grand honneur: le 11.000.000ème touriste de la région d’Antalya était des vacanciers de RSD!

L’avion allemand en provenance de Stuttgart a atterri à Antalya à 14h30. A bord, nos clients Julia et Viktor August – déjà dans l’ambiance des vacances. Car en cette journée de fin novembre commençait leur passionnant circuit touristique en Turquie: une semaine sur les traces des apôtres à travers la Cappadoce.

Ce que le couple August ne savait pas avant l’atterrissage : il était également les 11 millionième visiteur à se rendre à Antalya. Ainsi, les deux voyageurs ont rencontré leur propre comité d’accueil: le gouverneur et représentant de la ville d’Antalya, des représentants de l’aéroport et de la compagnie aérienne turque Freebird Airlines. Last but not least, c’est une question d’honneur : Recep Yavuz, notre représentant à Antalya, les attendait également avec deux gros bouquets de fleurs.

Le couple August  a été très agréablement surpris et bien agité par les paroles de bienvenue, la pluie de confettis et les cadeaux. Julia August résuma ses impressions ainsi : » Quel bel accueil ! «. Pour le jubilé, l’aéroport d’Antalya a offert un séjour d’une semaine à l’hôtel et Freebird les billets d’avion aller-retour pour Antalya. En outre, nous avons offert aux clients un délicieux dîner d’anniversaire et une bonne bouteille de vin les attendait encore dans leur chambre d’hôtel.

Nous sommes évidemment très heureux que le onze-millionième touriste soit notre client. Ce n’est pas forcément un hasard car actuellement, durant la douce saison d’hiver, la grande majorité des passagers arrivant à Antalya sont nos clients.


Retour à l´aperçu

Agrandissement: