08.08.2013

Europe – nous voilà!

Quand le téléphone sonne chez le tour opérateur culturel RSD, l’Europe prend son envol ! Que ce soit le circuit touristique en Cappadoce ou un hôtel de rêve à Dubaï – ces beaux voyages peuvent aussi être réservés en suédois, néerlandais ou norvégien.

En effet, RSD est de plus en plus international : » Actuellement, des touristes de douze pays européens voyagent avec nous.», a déclaré le directeur général de RSD Allemagne Horst Zsifkovits. RSD Belgium fait partie du groupe RSD, l’un des plus importants voyagistes culturels en Europe.

Parmi eux, des touristes en provenance de France, d’Angleterre, d’Autriche, du Benelux et de Scandinavie. À la prochaine saison touristique se joindront également la Finlande, l’Italie et l’Irlande. Et plus encore : ce qui fonctionne si bien en Europe a toutes les chances de marcher aux États-Unis. Notre équipe travaille déjà sur le projet.

Le défi européen a été et est toujours énorme pour les professionnels. Car il s’agit de transférer tels quels la fiabilité, l’exclusivité et un rapport qualité-prix sans égal, dans des marchés touristiques entièrement nouveaux.

Voilà qui est fait : les spécialistes de RSD ont étudié attentivement les besoins et les particularités de leurs voisins européens. Ils ont noué de nouveaux contacts, acquis du savoir-faire, et ont intégré le tout dans le modèle de réussite allemand qui a fait ses preuves.

Les chiffres parlent depuis longtemps en faveur du concept de voyage RSD : « en l’espace de deux ans, nous nous sommes imposés comme le plus grand tour opérateur culturel d’Europe», a déclaré Horst Zsifkovits. À travers le monde, plus de 600.000 clients satisfaits apprécient le professionnalisme de la société de voyage RSD.

Peut-être le plus important : l’équipe de RSD adore voyager à travers l’Europe. Rencontrer d’autres cultures et modes de vie. Être aux côtés des clients internationaux avec des conseils et un soutien personnalisé. Toujours dans la bonne langue. Toujours détendue. Toujours compétente.

Les vacanciers d’Oslo ou Paris, Rotterdam ou Vérone les remercient. Car grâce à eux, ils peuvent se réjouir de leur prochain séjour touristique inoubliable! 


Retour à l´aperçu

Agrandissement: