02.02.2013

Le 3ème anniversaire d’un des plus grands voyagistes d’Europe

Nos voyageurs nous font confiance – jubilé de l’histoire d’un succès

RSD Allemagne, partenaire de RSD Belgium, a de bonnes raisons de se réjouir : depuis maintenant trois ans, l’équipe d’experts propose des voyages spéciaux pour vacanciers exigeants – et cela au meilleur prix. Un coup d’œil aux statistiques permet de constater à quel point les voyages culture et aventure, minutieusement sélectionnés par nos soins, sont appréciés : récemment, le 500.000ème voyageur RSD a été accueilli pour un circuit en Turquie. En guise de remerciement, ils ont reçu un voyage de luxe pour deux personnes aux Emirats Arabes Unis.

Vous ne le savez peut-être pas: les amateurs de voyage peuvent également profiter des offres très attractives de RSD dans huit autres pays européens (Suisse, Autriche, France, Allemagne, Luxembourg, Pays-Bas, Norvège, Grande-Bretagne) ! Au Printemps s’ajoutent la Suède, le Danemark et la Pologne. C’est maintenant confirmé : le concept professionnel de voyage RSD à l’organisation sans faille et l’encadrement complet s’établit à l’échelle internationale. Pas étonnant que le reporter TV allemand et professionnel des voyages Dieter Kronzucker en personne s’exprime ainsi à propos de l’équipe de RSD: «Il y a un de vrais experts à l’œuvre, qui ne plaisantent pas au sujet de leur engagement envers les clients. Chaque voyage est vraiment particulier, on ne revient jamais déçu.»

Ainsi, Dieter Kronzucker est volontiers de la partie quand RSD s’engage pour la restauration d’un théâtre dans le site antique de Myra en Turquie: l’été dernier, le propriétaire de RSD Christian Funk et le dirigeant de RSD Horst Zsifkovits ont fait un don solennel de 50.000€ pour les travaux.

Dieter Kronzucker s’est également adressé aux guides de voyages culturels RSD réunis pour l’occasion. Car spécialistes du pays, toujours prêts à rendre service, sont sans cesse loués par les touristes pour leur engagement.


Retour à l´aperçu

Agrandissement: